Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T15:44:40+01:00

Idée de Toasts pour la nouvelle année !!!

Publié par Cousy-Cousa

Voici une petite recettes facile de toast " Râpé de la mer "

Ingrédient :

* 1 baguette moulée tranchée ( demander a votre boulangé )

* 1 paquet de miettes de crabe ( surimi ) 200 g

* 1 petite brique de crème liquide ( 20 cl )

* 75 g de gruyère râpé

* 1 cuillère à soupe de moutarde a l'ancienne

* 1 filet de vinaigre

* 1 échalote hachée cuite 2 min au micro - onde

* sel / poivre

Recette :

Préchauffé le four

Mélanger le tout dans un petit saladier et étaler sur les tranches de baquettes ,

Mettre au four 10 min

C'est prêt

A consommer sans modération

( Par contre l'alcool qui va avec doucement ;) )

Je mettrais une photo des que je vais la refaire hihihi

voila ce que ca donne !!!

voila ce que ca donne !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
sa bonne envie de gouter !
Répondre
C
ben oui hein , tu me dira ce que en pense quand tu les aura fais hihihi
C
je le ferais Emma et je te dirais si sa a fait fureur chez moi
Répondre
C
ok Aline merci
D
Ça m'a l'air divin! Je garde l'idée!
Répondre
C
merci , oui c'est très bon , il faut tester et revenir me dire si cela vous a plus !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog