Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-27T08:41:20+01:00

Petits cadeaux entre amis

Publié par Cousy-Cousa

Une copinaute Fanny ( créatrice de bijoux ) a proposée de faire un échange de petit cadeau , donc j'ai acceptée , voici ce qu'elle ma envoyée :

Petits cadeaux entre amis

J'adore , elle a beaucoup d'idées et a vraiment tapée dans le mile donc je vous met son lien pour que vous alliez faire un petit tour chez elle !!!!!

Moi mon colis partira plus tard car entre mon retard ( et oui ca arrive ) et Fanny qui est en vacance , on a préférées décaler la date de l'envoie ( ce qui me laisse le temps de peaufiner mon colis) . En plus c'est bientôt son anniversaire hihihi !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
trop trop beau j'adore ces magnifique
Répondre
C
Fanny a bien travaillée , j'adore <3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog