Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-09T10:49:23+01:00

Galette au saumon et julienne de légumes ,

Publié par Cousy-Cousa

Voici une idée d’accommodée une galette de blés noir ou de sarrasin tester et approuver !!!!!

Ingrédients :

Des Galettes fraîche ( moi je les prends soit en grandes surface ou au marché )

Des belles tranches de saumon

De la julienne de légumes : ( acheter en grande surface )

De la crème fraîche

Du jus de citron ou des tranches de citron

Salade verte si vous souhaitez

Du sel et du poivre

Recette :

faire cuire la julienne de légume , une fois cuite , bien égouttée , mélanger avec de la crème fraîche sel et poivre selon votre gout ,

faite chauffer votre galette dans une poêle avec un peu de beurre ( coté clair de la galette vers vous )

mettre la julienne au milieu de la galette , déposer le saumon , refermer les coter de la galette , et servir avec un peu de citron .......

Voila une petite recette qui change de la galette complète et pourquoi pas avec une petite bolée de cidre doux ou brut !!!!

Facile a faire , non ???

les ingrédients

les ingrédients

et voila , moi j'avais de la salade , mais c'est pas obligatoire !!!!

et voila , moi j'avais de la salade , mais c'est pas obligatoire !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog