Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-16T10:30:20+01:00

Compétition de Judo a la Baule !!!!

Publié par Cousy-Cousa

Voila je vous est cachée un petit détaille : mon fils fait du judo , et donc hier nous avons été a une compétition de judo , l'organisation étais pas au point car convoqué a 15H30 pour la peser , et la on attend , on attend , début de la compète 16H45 oufffff enfin , ils sont 8 dans son groupe et la mon fistons gagne le 1 er combat , puis le 2 ème et au 3 ème ben son adversaire a profiter d'un moment d'égarement du jury et hop la mis au sol et fin de combat , mais c'est pas grave , mon petit judoka a bien combattue et moi sa maman je suis tres fière de lui !!!!

Sortie de la salle 18h 20 , comment dire : c'était long ;)

la voila ça jolie médaille d'argent , et oui arrivé 2 ème de son groupe , génial !!!

la voila ça jolie médaille d'argent , et oui arrivé 2 ème de son groupe , génial !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravo au petit loulou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog